dimanche 7 avril 2013

Chambres d'enfants

Voila ça fait déjà plus d'un an que nous sommes là et nous n'avions pas vraiment fait de déco pour les chambres des enfants. Je trouvais ça triste. Alors un peu de tissu ( Ikea et Tissus Myrtille ), des oeillets à clipser, des tringles à rideaux fleurs roses et cubes inox ( Leroy Merlin), des tablettes grises ( Leroy Merlin bis), des stickers de princesse ( Leroy Merlin ter) et le tour est joué.
Merci à mon cher et tendre pour les fixations car la perceuse et moi ça fait quand même 2!!
Enfin j'ai passé quelques heures à ourler tout ça!! Je suis contente du résultat car ça habille vraiment leurs chambres!
Et je suis sure que vous n'avez même pas remarqué que la peinture n'est qu'une sous-couche! Elle fait parfaitement illusion!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire