lundi 25 janvier 2016

Réponse de l'énigme

Vous vouliez connaître la réponse de l'énigme précédente, alors voici quelques explications et photos!
Il s'agit de tables de jeux et de rangement pour Playmobil et/ou Légo.
J'ai donc utilisé de petites tables basses carrées (Lack de chez Ikéa), de la cornière d'angle en médium décor blanc (Leroy Merlin) et des bacs en plastique blanc (Trofast de chez Ikéa). Ajoutez à cela quelques vis, de la peinture blanche et le tour est joué.
Notez que les tables et les bacs existent en plusieurs couleurs et cela peut donc être customisé mais je voulais conserver un faible budget.
J'ai souhaité en plus créer des décors de jeu (ici pour les Playmobil). Ce sont des plaques de médium de 3mm (rayon découpe Leroy Merlin en grande dimension) que j'ai recouvertes d'intissé (cela se trouve en magasin de tissu) vert pour faire l'herbe, j'ai découpé selon les formes qui m'intéressaient, et j'ai colorié au feutre Posca directement sur la plaque, ici en bleu pour faire de l'eau. J'ai laissé une zone de médium libre pour la plage car j'hésite à coller du sable, de peur d'en retrouver partout dans les chambres.
L'idée d'ici quelques temps c'est de faire une plaque recto-verso, avec un décor différent sur chaque face, affaire à suivre! ;)