lundi 27 juillet 2015

Pèle-mêle


Pour aller avec la guirlande de fanions, voici un pêle-mêle de photos fait maison!
J'ai utilisé un calendrier en carton épais (petit format, mais cela peut se faire avec une grand format), du ruban sergé, du tissu, et pour le dos du tableau, j'ai pris de l'intissé et enfin un peu de molleton pour le côté rembourré moelleux.
Il faut faire une pochette de la taille du calendrier plus 0.5/1 cm (je ne sais plus exactement :/) avec le tissu pour le devant et l'intissé pour l'arrière. J'ai collé le molleton directement sur le calendrier avec du scotch double-face. J'ai ensuite glissé le calendrier+molleton dans la pochette ainsi cousue et fermé à la main à points invisibles. 
Pour finir, j'ai cousu sur l'arrière le sergé en l'entrecroisant dessus/dessous à chaque intersections. Un dernier morceau de sergé pour faire l'anse d'accroche et le tour est joué!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire