jeudi 24 juillet 2014

Lit nomade home-made ;)

Les vacances approchent et à 5 dans la voiture cela s'annonce tendu quand aux bagages. Alors pour éviter d'emmener la nacelle, j'ai décidé de coudre un lit nomade pour un super gain de place. En l'occurrence les grands ont cassé le lit parapluie il y a quelques mois donc pas le choix...
Alors il faut du carton dur (environ 2 mm d'épaisseur), du tisdu matelassé ou du molleton, du tissu (pour ma part le tissu extérieur est le tissu d'une tente 2secondes  et le tisdu intérieur un coton épais), de la sangle coton, des clips de sac à dos et quelques pressions Kam et la pince pour les poser.
Je viendrais donner pendant les vacances quelques détails sur le montage.
 
  

5 commentaires:

  1. Bonjour Agathe,
    Superbe travail pour ce lit nomade ! Bravo !
    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse où trouver le Tuto ?
    Merci d'avance
    Bien cordialement
    Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3e essai de réponse: ;)
      donc,
      bonjour,
      je n'avais pas de tuto car je l'ai inventé, je me suis neanmoins inspirée de photos du sac à langer transformable en lit nomade de chez Babymoov.

      Supprimer
    2. Bonsoir Agathe,
      Merci pour votre réponse.
      Je n'ai pas réussi à trouver le modèle que vous indiquez dans votre message. J'ai cherché sur le site de Babymoov, sans succès.
      Je vais donc essayer de me débrouiller.
      Bien cordialement
      Chantal

      Supprimer
  2. http://www.consobaby.com/avis-sac-a-langer-lit-transformable-super-nomade-babymoov.html ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne retrouve plus les mesures que j'ai utilisees. Si je remets la main dessus je vous remets ca dans la semaine.

    RépondreSupprimer