jeudi 24 juillet 2014

Canopy pour le cosy

L'histoire est un peu longue et date de la naissance de notre aînée.
Le choix de notre poussette a été guidée en partie par ma soeur qui habite près d'un magasin d'usine Bébé Confort. Le modèle à 3 roues qu'elle possédait ne me séduisait pas du fait de son encombrement. Nous nous sommes tournés vers la Loola qui était compacte pliée.  Nous avons donc pris le chassis, le hamac et la nacelle. Puis plus tard, nous avons acheté un cosy sur leboncoin. Mes beaux-parents nous ont donc offert la base pour le cosy, or il s'est trouvé que le modèle du boncoin était trop vieux pour s'adapter sur la base. Nous voilà donc en quête d'un autre cosy et en revente de celui ci... bref, le nouveau cosy (rose fuschia) était parfait pour notre fille. Quand BB2 est arrivé il est devenu évident que le fuschia ne lui conviendrait pas. J'ai donc acheté une housse cette fois-ci puisque nous pouvions garder la structure. Donc la housse rouge reçue,je m'aperçois que le canopy (petit auvent pare-soleil) n'est pas vendu avec ( vive leboncoin ;) ).
Je me suis débrouillée sans mais l'arrivée de BB3 a confirmé le besoin car pour une fois le soleil est assez present ce printemps et cet été.  Alors voilà, j'ai copié le vrai modèle, ( celui que j'avais toujours en rose et qui sera vendu dans quelques kours d'ailleurs!) et je l'ai un peu modifié, n'ayant pas à ma disposition de baleines pour le rigidifier. J'ai ajouté des pressions Kam un peu partout, un élastique (un autre viendra peut être s'ajouter d'ici peu) et hop, voilà le travail :) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire