jeudi 24 juillet 2014

Mug-bags pour les maitresses

La fin de l'année scolaire est synonyme de cadeaux pour les maitresses. Je n'aime pas amener descchoses du commerce et je prefere que les enfants participent à la réalisation du cadeau. Alors cette année nous avons décoré des mugs en porcelaine blanche avec de la peinture spéciale.  J'ai créé des pochoirs avec selon le choix des maitresses et Atsem des enfants, "un café pour" et "un thé pour" et le prénom de la personne concernée.  Il y en avait 4 à faire et comme j'ai été bien malade mi-juin j'ai du me presser un petit peu pour terminer à temps. Le tuto a été trouvé sur le net, je remettrai le lien si je le retrouve. Voilà le résultat en images, le tout ayant été réalisé en moins de 4h. (Seul le premier exemplaire m'a posé quelques soucis car coudre un jersey avec un coton s'est avéré problématique. .. Les modèles suivants sont passés comme une lettre à la poste!)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire